Les cils à cliquet sont utilisés pour attacher des objets lourds sur le dessus d’un camion ou d’un véhicule. L’attache est utilisée pour enrouler fermement un article sur le véhicule à l’aide du composant de fixation. La cravate est utilisée pour amener des objets ou du fret massifs sur la fondation du toit d’un véhicule. Un coup de clé peut être utilisé efficacement car il a un système de base. Ils existent en différentes largeurs et longueurs.
Les cils à cliquet sont généralement constitués de sangles en polyester et sont utilisés pour transporter un fret énorme, principalement pour déplacer le fret. Un câble mince de 1 pouce de près de 6 pieds de long peut être utilisé pour attacher un vélo sur un camion mini sacoche bandoulière. Ces fouets sont également utilisés pour déplacer les bateaux en commençant par un endroit puis sur le suivant. Pour attacher une tige de forage pétrolier à un appareil majeur, vous devez utiliser une attache large d’environ 20 pieds de long. Ceux-ci peuvent garantir à vos meubles une conduite en douceur pendant le déplacement. Les cils de fixation sont conçus pour maintenir et maintenir les charges lourdes en toute sécurité et garantir le bien-être pendant le transport.
Au moment où vous achetez des cils à cliquet, il est essentiel de tenir compte de la lourdeur du tas qu’il est utilisé pour obtenir, ce qui déterminera la taille et la force de la cravate à utiliser. La limite de charge des cils n’est pas entièrement réglée par la largeur de la cravate. Les plus ancrés sont plus larges et la largeur des cils peut varier de 1-2-3 à 4 pouces. Le jeu du connecteur qui est utilisé pour atteindre la marque d’ancrage est également une considération principale qui affecte la solidarité de la cravate.
Pour respecter les seuils fixés pour la responsabilité et la résistance à la rupture, tous les cils de la clé doivent respecter les mesures d’estimation de la résistance qui ont été établies par de nombreux bureaux de normalisation mondiaux et américains. Il est également essentiel de connaître les distinctions entre les termes responsabilité et résistance à la rupture. La résistance à la rupture fait allusion à la plus grande charge à laquelle le fouet pourrait s’autodétruire. Une limite de responsabilité généralement comparable à 1/3 de la résistance à la rupture est considérée comme pratique et sûre.